0693l
Contributeur en Herbe

désolé de l'attente.. alors avec "sl2sfr" cela ne fonctionne pas mais en mettant en APN "websfr" cela fonctionne parfaitement. Merci néanmoins de votre aide

Lionel
Client Top Contributeur

Super

Merci de ton retour

Réponse certifiée par SFR
corso2b
Visiteur

bonjour, pour plus de détails si d'autres personnes rencontre ce problème :

 

paramètre / gestion des profils / nouveau profils / nom du profil : "sfr"  / APN "websfr' / appliquer

coordialement.


@0693l a écrit :

désolé de l'attente.. alors avec "sl2sfr" cela ne fonctionne pas mais en mettant en APN "websfr" cela fonctionne parfaitement. Merci néanmoins de votre aide


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci bien pour ce tip bien efficace 😉
(Cela a corrigé mon problème avec un hotspot Huawei e5577 et une carte sim SFR)
Nicky81
Visiteur
À savoir j'ai passé plus d'une heure avec un technicien SFR qui n'avait pas résolu mon problème car ils ne répondent pas aux questions précises qu'on leur pose, à savoir que rentre t-on dans le profil Apn d'une autre box désimlockée afin que SFR fonctionne. C'est incroyable mais ils ne savent pas de quoi vous parlez.
Alors merci à vous ++++++++ d'avoir donné la solution qui marche parfaitement sur tous types de box 4g. J'en ai parcouru des forums, des recherches et enfin LA SOLUTION. OUF !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, malgré avoir lu et relus plusieurs fois et cliquer sur les liens je ne trouve pas du tout ce qu'il faut faire concrétement.. Sur le lien ça m'envoie directement sur l'assistance de sfr. Bref j'ai aussi envie de pouvoir utiliser ma sim sfr sur le même modèle de bbox nomad! J'ai exactement le même problème

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et bienvenue  dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2015

Cependant comme vous êtes nouveau,je vais vous guider ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse adéquate de la part d'un membre contributeur du ForumSFR

Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de cet article  dans la partie S'INFORMER du Forum>Blogs SFR > La Vie de la communauté>Créer un sujet sur le Forum SFR ? Mode d’emploi !

https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Cr%C3%A9er-un-sujet-sur-le-Forum-SFR-Mode-d-emp...

J'espère avoir pu contribuer à vous guider.Bonne fin de journée,et bonne fête de fin d'année.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus