Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet partout

jl9778812
Contributeur en Herbe

Bonjour, est que je peux bénéficier de l’offre internet partout depuis ma tablette ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jl9778812 ,
Tout à fait, l'offre Internet partout est adaptée à votre besoin.

L'offre 4G Internet Partout est une offre mobile d'abonnement sans engagement, pour les tablettes, PC, clé 4G, box de poche, boitier 4G, etc. Elle répond à vos besoins ponctuels : week-ends à la campagne, vacances au bord de la mer, déplacements professionnels… Avec l’offre 4G Internet Partout, vous pouvez désormais surfer en toute liberté en profitant de l'internet illimité en France métropolitaine, et de 2Go/jour de data en Europe-DOM. Et bénéficiez du réseau 4G / 4G+ de SFR si votre équipement est compatible.
Point important, si votre tablette ne dispose pas d'un emplacement SIM, pensez à joindre à la commande la Box de poche qui agira comme un modem.
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur cette offre directement sur la page Internet partout.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jl9778812 ,
Tout à fait, l'offre Internet partout est adaptée à votre besoin.

L'offre 4G Internet Partout est une offre mobile d'abonnement sans engagement, pour les tablettes, PC, clé 4G, box de poche, boitier 4G, etc. Elle répond à vos besoins ponctuels : week-ends à la campagne, vacances au bord de la mer, déplacements professionnels… Avec l’offre 4G Internet Partout, vous pouvez désormais surfer en toute liberté en profitant de l'internet illimité en France métropolitaine, et de 2Go/jour de data en Europe-DOM. Et bénéficiez du réseau 4G / 4G+ de SFR si votre équipement est compatible.
Point important, si votre tablette ne dispose pas d'un emplacement SIM, pensez à joindre à la commande la Box de poche qui agira comme un modem.
Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur cette offre directement sur la page Internet partout.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus