Internet Partout à 3€/par Jour : Pas d'internet !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir je viens de souscrire à 17h00 aujourd'ui en boutique à l'offre 'internet partout à 3€' ( qui normalement dans ma ville qui est Caen ne se fait pas en boutique mais via Internet); je connais les closes les ai lues (...) et en rentrant chez moi je viens de voir que je n'avais pas d'internet et ce malgrès des redémarages du telephone SIM incluse et non incluse et que je n'en avais pas eut du tous alors que le Vendeur m'avait dit que la mise en réseau de ma sim prendrait moins de deux heures ce qui a était le cas mais le point final étant que je n'ai pas d'internet et que SFR s'affiche à la place du fournisseur de réseau que j'utilise habituellement (verification des donné internetvutilisé =0) (j'ai une indication de débit en direct en k/s _ m/b en direct en haut du téléphone).
Je suis donc un peu surpris que je sois pris en compte par le réseau mais que je ne puisse pas accéder à internet alors que c'est la seule 'option' (avec bouquet chaine sfr) mise à disposition par cette carte sim 'Internet partout. Merci de votre aide par avance 🙂
Mon téléphone : Huawei Y6 2017
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Est-ce que vous recevez un SMS indiquant qu’une nouvelle journée a été déclenchée ?

Avez-vous activé les données mobiles pour cette carte SIM dans les paramètres du téléphone?

Concernant l'affichage réseau c'est normal car vous pouvez aussi envoyer et recevoir des SMS avec cette offre.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je ne serai plus présent sur le Forum SFR. Je vous invite donc à vous tourner vers @Yann , @Robert26 et @Léa pour la suite.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus