Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de commander plus d'1 carte multi surf (Sur le web SFR ou même en agence)

alainoz01
Visiteur

Bonjour,

 

Avec le besoin d'équiper plusieurs téléphones en 4G, j'ai donc souscrit à un forfait éligible au multi surf. (6 forfaits en réalité mais le problème est le même pour mes 6 lignes)

J'ai donc pu obtenir une carte SIM principale (avec forfait et 4G) et 1 seconde carte multi surf. (2 téléphones équipés par forfait donc)

Il m'est désormais totalement impossible de commander une seconde puis troisième carte SIM Multi surf. (afin d'équiper 4 téléphone par forfait en 4G)

Je suis même allé en agence SFR et ils m'ont remonté qu'il s'agit d'un problème global chez eux. Même le conseiller, après bien des échanges avec son service au téléphone n'a pu faire aboutir plus d'une commande de carte multi surf.

 

Je me retrouve donc coincé avec seulement 12 téléphones équipés alors que je souhaitais en équiper 24... mais je ne peux pas le faire ! J'ai donc 12 téléphones non connectés de ce fait.

 

Sauriez vous comment faire ? SFR vante pourtant cette possibilité d'avoir jusqu'à 3 SIM complémentaire par forfait mais dans les faits, cela est impossible et ressemble pour le moment à de la publicité mensongère. SI j'avais su que cela serait impossible, j'aurai envisagé d'autres options, probablement vers d'autres opérateurs.

 

Merci par avance pour toute aide.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainoz01,


Je comprends votre ressenti. Comme vous l'a indiqué la boutique, s'il s'agit d'un problème connu et en cours de résolution, il ne reste plus qu'à patienter, les équipes font au plus vite. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour en savoir plus au besoin. Merci pour votre compréhension,


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainoz01,


Je comprends votre ressenti. Comme vous l'a indiqué la boutique, s'il s'agit d'un problème connu et en cours de résolution, il ne reste plus qu'à patienter, les équipes font au plus vite. N'hésitez pas à contacter un conseiller pour en savoir plus au besoin. Merci pour votre compréhension,


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus