Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion internet sur mon lieu de vacances

JPM38
Visiteur

Bonjour , 

J'ai une box SFR à mon domicile et je vais partir tout le mois de Juillet dans une résidence de vacances , comment profiter d'Internet sur mon lieu de vacances alors que je ne suis plus à mon domicile principale . Bref comment la connexion SFR peut elle me suivre ( nouveau matériel ,  clé USB ????)

Merci pour votre aide 

Cordialement 

JPM38

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JPM38,


L'offre Internet Partout serait bien adaptée à votre besoin je pense : Internet partout : la 4G en illimité sans engagement - SFR


Elle est adaptée pour des usages occasionnels et vous ne payez que les jours où vous l'utilisez.

Elle est proposée avec une box de poche en option, ce qui vous permet de partager la connexion à plusieurs 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @JPM38 ,

 

profitez de vos vacances pour déconnecter ! 😁

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JPM38,


L'offre Internet Partout serait bien adaptée à votre besoin je pense : Internet partout : la 4G en illimité sans engagement - SFR


Elle est adaptée pour des usages occasionnels et vous ne payez que les jours où vous l'utilisez.

Elle est proposée avec une box de poche en option, ce qui vous permet de partager la connexion à plusieurs 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jean-manuelgi01
Visiteur

Bonjour,

je voudrais internet sur mon lieu de vacances mais on m'a dit que mon adresse n'était pas éligible pour la mini box 4g et on me propose une 2eme box mais comment fait on sans ligne téléphonique fixe?  

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus