cle 4g internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,  puis je mettre ma carte sim  internet 4g cle  sfr  dans une tablette ?     merci

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande 🙂 

 

Mais pour cela, j'ai besoin d'une petite précision 🙂 votre message indique une "carte sim internet 4g clé sfr" mais pourriez-vous m'indiquer si votre demande concerne une clé 4G ou une carte SIM ?

 

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,merci de m' avoir repondu , en fait j'ai un web trotter sfr 12 g et je voudrais mettre la carte sim de ce web trotter directement dans une tablette , est ce possible ?  merci encore

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous en prie 🙂 c'est un plaisir de vous renseigner 🙂 

 

La tablette et le web trotter ayant le même fonctionnement avec les mêmes forfaits, il me semble tout à fait possible de pouvoir mettre la carte SIM en question dans votre tablette.

 

 Avez-vous essayé ? Si tel n'est pas le cas je vous invite à essayer la manipulation 🙂 

 

N'hésitez pas à me tenir informée, je reste à votre disposition🙂

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je souhaite une clé internet pour 2 mois pour mon ordinateur.

Je ne trouve pas sur le site SFRcette option.

Merci

elmi

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai acheté une carte sim 5euro en plus de mon forfait 20go pour l'utiliser sur mon hotspot de la marque Huawei acheté chez mon ancien opérateur. Impossible de le mettre en marche. Pouvez vous m'aider? Merci à l'avance de votre réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous, 

 

Je suis peinée d'apprendre vos situations respectives et espère qu'une solution sera rapidement  trouvée. 

 

Afin de bénéficier des conseils de la communauté, je vous suggère de créer vos propres conversations sur le Forum.

 

En effet, la conversation actuelle date d'août 2015, sa visibilité n'est donc plus optimale.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

N'espérez pas vous procurer une clé mobile pour vous dépanner, cette offre est une publicité mensongère, aucune boutique SFR n'en a en stock. A croire que le taux de panne Internet chez SFR et tellement important qu'il n'y a pas assez de clé en stock.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus