Box ZTE internet partout

benoitli02
Visiteur

Bonjour,

j’ai également un problème avec ma box internet partout. Je suis déjà aller deux fois en magasin, on m’a changé la carte sim et ca ne marche tjs pas même si je vois bien bien sur l’application SFR que ma carte est bien activée.

J’ai alors mis ma carte sim Internet Partout dans mon téléphone et là aussi rien! J’ai essayé dans l’autre sens en mettant mar carte sim mobile dans la box ZTE et là ca ne marche pas non plus mais encore pire, ma carte sim mobile ne marche plus:(!!! Je pense que la box ZTE qui m’a été envoyée est défectueuse et je me retrouve maintenant sans carte sim mobile non plus et c’est vraiment terrible car pendant 2 semaines cela était mon seul moyen de travailler... et demain votre service technique est fermé, je ne sais pas qui joindre chez vous car les boutiques ne veulent pas faire de SAV sur cette box. Vraiment très bof le service dans mon cas:(

Est ce que d’autres personnes ont subi un service où on a l’impression que personne de chez SFR n’est responsable et avec aucun suivi?

est ce que d’autres personnes ont un problème avec la Box ZTE ou le service internet partout? J’ai vraiment l’impression que ce prouduit n’est pas supporté chez SFR!

merci!

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benoitli02,

 

Navré d'apprendre ces soucis. Pour rappel, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Avec ce que vous décrivez, la piste d'une box ZTE défectueuse est en effet plausible. Je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour demander un échange.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus