Box 4g

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir a tous ,
Je viens de souscrire à une offre box Adsl internet et téléphonie ainsi que a une box 4g sfr .
Ma box 4g a fonctionné parfaitement les 2 premiers jours mais depuis dimanche soir zéro débit alors que la réception est au maximum et tt est ok .
Aujourd'hui tt est redevenu normal et ce soir même problème que hier soir plus de débit malgré une bonne réception.
Il me reste énormément de forfait sur les 200Go disponibles.
Si je me connecte au réseau 4g depuis mon téléphone pas de soucis ......
Help.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il se peut que votre Box soit défectueuse. Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi ? A la fin de ce test vous avez la possiibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

Bonne journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Pour ma part aucune possibilité de diagnostic sur la box 4g depuis l'application sfr & moi .
Mais en parcourant le forum je me rend compte que je suis pas le seul face à ce problème, apriori sfr déleste le réseau Altice et les box 4g pour éviter la saturation du réseau mobile .
Manque de transparence à la souscription du contrat envers le client ( Dommage).
Box Adsl déconnexion intempestive ( 3 à 4 fois minimum par jour ) avec un pénible 512ko en débit alors que l'ont ma promis un débit entre 1 et 5 Mo.
Forfait mobile de ma femme annoncé à 10 € par mois pour finalement recevoir une facture participative de 20 € aujourd'hui....j'ai grave les boules....
J'ai quitté orange la semaine dernière pour sfr mais la je me pose sérieusement des questions.
J'ai rarement vu aussi service client aussi nullissime ( soit disant que ma box 4g dysfonctionne car il sont en travaux sur ma ligne adsl ..... 🤔 la faudra m'expliquer) .
1 semaine à peine chez sfr mais déjà 3 à 4 appel au service client qui est incompétent pour moi et qui se contente de donner des réponses tte faite .
Bref je suis dégoûté d'avoir eu la naïveté de leur avoir fait confiance .
Ils doivent me recontacter vendredi pour faire un point sur ma situation mais ça sent la rétractation.


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand le réseau sfr a besoin de ressource lors des heures de grande affluence les box 4k sont reconnectés du réseau.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

Pour ma part je ne constate plus de perte de débit sur ma box 4g depuis plusieurs jours ou du moins pas pendant mes heures d'utilisation. 

De plus ma ligne adsl est devenue stable depuis mon appel au service client qui a été pour le coup très pro et ont tt mis en œuvre rapidement pour me satisfaire. 

Donc des début un peu compliqué mais qui ont trouvé solution et je suis donc satisfait. 

Quand tout rentre dans l'ordre il est bien aussi de le préciser. 

Merci a vous .

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus