Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4g zte

NicoleS
Visiteur

Bonjour, 

 

j'ai une box ZTE MF920U en dépannage en attendant ma box ADSL. Néanmoins celle-ci est en "transfert de données" depuis heures (clignote en bleu), est-ce normal ? Car de fait je ne peux pas me connecter à Internet

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NicoleS et merci @jnq35 pour votre intervention, 
Si la réinitialisation n'a rien donné, je vous recommande de voir cela directement avec un conseiller technique SFR. Pour cela, utilisez le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez-vous effectué ces taches de mise en service : Mettre en marche la box de poche 4G SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
NicoleS
Visiteur

Tout est fait directement par SFR (carte SIM insérée etc), je suis connectée sur le WIFI de l'appareil, mais impossible d'avoir une connexion Internet.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour veuillez effectuer les manipulations du point 2 de la page de documentation donnée en lien dans mon message.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
NicoleS
Visiteur

Je l'ai fais et cela me met "Page Web non disponible".

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir alors il faut réinistialiser la box voir point 3 de la page de documentation et refaire toute la procédure du point 2.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
NicoleS
Visiteur

C'est fait, cela ne change rien

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NicoleS et merci @jnq35 pour votre intervention, 
Si la réinitialisation n'a rien donné, je vous recommande de voir cela directement avec un conseiller technique SFR. Pour cela, utilisez le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus