Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX 4G DEBIT

grosro01
Visiteur

bonjour voila jai une box 4g sfr pour mon réseau tout les jour le problème et que jai un débit tres faible alors que la boxe capte c 5 bar comment je pourrait avoir plus de débit en sachant que ma maison nés pas relie o câble je nés donc que le choix du réseau 4g merci de vos réponse pas se  que paye 50 euro mois pour même pas pouvoir lire des vidéo sa commence a être cher pour rien la merci cordialement romain.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @grosro01,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

 
Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous partagez le débit 4g avec les téléphones portables qui sont bien plus nombreux que les box 4g et prioritaire sur le réseau. Donc aucune solution.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @grosro01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous toujours eu un débit aussi faible où ne constatez-vous le problème que depuis peu? Cela me permettrait de savoir si vous êtes potentiellement impacté par un incident qui expliquerait ce faible débit.

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @grosro01,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

 
Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus