Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4 g

jean phillippego01
Visiteur

Bonsoir.  Comment recharger ma box 4 g? Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean phillippego01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie "Offre & Mobile" > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go. Cette manipulation peut également s'effectuer depuis l'application SFR&Moi.

 

Vous pouvez aussi joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

Notez que pour procéder au rechargement votre volume de data doit être complètement épuisé.

 

En vous souhaitant une agréable journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean phillippego01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie "Offre & Mobile" > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go. Cette manipulation peut également s'effectuer depuis l'application SFR&Moi.

 

Vous pouvez aussi joindre le Service Client au 1023 en vous identifiant avec votre numéro de Box 4G.

Notez que pour procéder au rechargement votre volume de data doit être complètement épuisé.

 

En vous souhaitant une agréable journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus