Réponse certifiée par SFR Question résolue

boitier de connection service en fibre

stotty1111
Contributeur en Herbe

salut
J'essaie d'installer la fibre, l'entrepreneur a dit que parce que je n'avais pas de boîte de connexion sur ma propriété, cela ne pouvait pas être fait, je devais installer ladite boîte.
Avant l'installation du réseau souterrain en préparation de la fibre, le réseau était un service aérien avec un poteau sur la limite de ma propriété, ma boîte de connexion était à mi-hauteur dudit poteau, Au retrait du poteau il restait un trou dans le remblai avec 2 tubes, l'un, mon alimentation et l'autre le réseau avec le service de fil de cuivre qui les traverse tous les deux. J'ai essayé de nombreuses fois de contacter Orange Bordeaux et Lille sans réponse. Je recherche maintenant les coordonnées pour obtenir une résolution de cette situation, à mon avis, ils auraient dû installer une boîte pour remplacer mon système d'origine.
Vues s'il vous plaît !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @stotty1111 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stotty1111 
Sur votre problématique de raccordement, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra certainement vous aider et vous donner quelques pistes (merci à toi). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stotty1111
Contributeur en Herbe

merci pour ca!

bonne journee!

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @stotty1111 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus