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Activation ok? toujours pas de 3G
03/02/2014 20h29
Bonjour,
J'ai acheté une tablette sur le net récemment (samsung galaxy note 8).
Suite a ça j'ai appelé sfr pour acheter un forfait. J'ai pris le plus basique 3G sans engagement (mais il y avait quand meme l'ption TV et 4G gratuit).
J'ai activé ma ligne en fin de semaine dernière. D'apres les SMS que j'ai reçus mon forfait aurait du fonctionner aujourd'hui. Pourtant je ne peux me connecter qu'en WIFI.
Comment savoir d'u vient le problème? Que faire?
Merci
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04/02/2014 22h19
Bonsoir,
Avant d'avoir acheter votre Tablette, avez-vous vérifier que celle-ci fait bien 3G et WIFI, si c'est le cas, c'est que la 3G ne passe pas chez vous. Autrement votre carte SIM peut avoir un problème.
Cordialement.
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08/02/2014 09h25
Bonjour,
C'est une tablette 4G.
J'ai fini par appeler le service technique et il a fallu "installer" le service manuellement.
Je mets le chemin à suivre au cas où ça pourrait servir quelqu'un (tout en sachant que la manipulation sera un peu différente sur une autre tablette) :
Paramètres > Sans fil et réseaux
- Le mode "Hors ligne" doit bien sur être décoché
- "Données mobiles" doit être coché.
- Dans "mode réseau" (4G/3G etc) le mode "automatique" doit être coché
--> Enfin, dans "nom des points d'accès" cliquer sur "option" > "nouvel APN" (en bas à gauche pour moi)
Comme nom indiquer "Internet SFR" et comme APN "websfr" (sans masjuscules sans espace)
Faire ok et redémarrer la tablette, ça devrait fonctionner.
Bon courage.
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08/02/2014 12h49
Bonjour,
Je suis content de savoir que votre problème est résolue 🙂
Cordialement.