utilisation box 4g adresse différente...

brunosa02
Visiteur

bonjour,

 

 j'ai reçu le mail ci dessous, ça fait une semaine que j'ai cette box et elle n'a jamais bougé de chez moi alors je ne sais pas à quoi rime ce mail, si ça commence aussi bien je vais vite résilier mon abonnement.

 

Cher(e) Client(e),

 Nous avons constaté que votre box 4G+ a été utilisée à une adresse différente de votre adresse de souscription.

 Pour rappel, en raison d’éligibilité technique et géographique et comme indiqué dans les Conditions Générales d’Abonnement de votre offre, la Box 4G + doit être utilisée exclusivement à l’adresse de souscription.

 Conformément aux Conditions Générales d’Abonnement qui nous lient, nous serions contraints de résilier votre contrat en cas de récidive.

 Nous sommes là pour vous et à tout moment sur SFR.FR rubrique Espace Client

 Cordialement                                                                                                                                        

Directeur de la relation client

Sébastien Rubaud    

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

L'usage de la Box 4G+ est prévu uniquement à l'adresse qui a été indiquée lors de votre souscription, car c'est elle qui fait que vous êtes éligible ou non à cette offre. Ce courrier est normalement envoyé si l'usage de la Box est détecté sur une autre adresse.

S'il y a une erreur, il faudrait prendre contact avec le Service Client (au 1023 ou via les réseaux sociaux) pour signaler cette incohérence.

Cordialement

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus