Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV sur PC (ZTE 4g+)

llauriie
Visiteur

Bonjour,

En possession d'une box 4g depuis 1 semaine. la TV de SFR par internet est inclus dans l'abonnement. C'est précisé sur mon espace client, et cela m'a été confirmé par un conseiller. Cependant impossible de pouvoir profiter des chaînes TV depuis les applications SFR internet (SFR TV par PC), la page s'affiche, je suis bien identifié, mais cela m'indique que je dois souscrire aux chaînes.

==> Depuis vendredi dernier j'essaye en vain d'avoir un appel téléphonique avec le service technique. Malheureusement pour une raison inexpliquée la communication finit par couper de manière variable (au bout de 30s comme au bout de 5min) ce qui empêche tout diagnostique approfondi.

Je précise que je passe des appels à ma famille ou au service client sans problème, il n'y a qu'avec le service technique que j'ai ce soucis. Je ne compte plus le nombre d'appel...

Toujours est il que les quelques échanges que j'ai eu mon permis de vérifier :

que je me connecte à mon espace client de manière correcte, et que le problème intervient sur 2 PC différents et sur 2 navigateurs internet différents.

Ayant une ligne mobile (vu que BOX 4g+ avec carte sim) je ne peux pas bénéficier du service de tchat en ligne (qui est prévu pour les lignes fixes)

 

En bref : quelqu'un peut m'aider ????? Car le service client par téléphone ne peut rien faire pour moi !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @llauriie et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à creuser la problématique de droits sur SFR TV. Vous en saurez plus en consultant le sujet : Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ? Si les pistes évoquées ne donnent aucun résultat, je vous invite à contacter le Service Client pour faire un point. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @llauriie et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à creuser la problématique de droits sur SFR TV. Vous en saurez plus en consultant le sujet : Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ? Si les pistes évoquées ne donnent aucun résultat, je vous invite à contacter le Service Client pour faire un point. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus