Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR INTERNET PARTOUT

BERCORI
Visiteur

J'ai souscrit à l'offre Internet partout 30 Go service premium. Aujourd'hui SFR m'informe que j'ai consommé la totalité des Go de mon offre. Je voudrais savoir le temps imparti pour utiliser les 30 Go (jour, mois, période ...) et comment être averti pour cesser l'utilisation de la box de poche avant d'avoir des frais à payer ?

Merci à tous de votre attention,

Bercori

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BERCORI,

 

Il n'y a pas de temps imparti en tant que tel. Les 30 Go dont vous disposez sont renouvelés tous les mois. Vous pouvez consulter votre consommation dans la rubrique Info Conso de l'application mobile SFR & Moi. Vous pourrez y activer l'option Alerte Conso afin de recevoir un SMS après le dépassement d'un certain seuil de consommation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BERCORI,

 

Il n'y a pas de temps imparti en tant que tel. Les 30 Go dont vous disposez sont renouvelés tous les mois. Vous pouvez consulter votre consommation dans la rubrique Info Conso de l'application mobile SFR & Moi. Vous pourrez y activer l'option Alerte Conso afin de recevoir un SMS après le dépassement d'un certain seuil de consommation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus