Réponse certifiée par SFR Question résolue

Routeur ZTE 4G de prêt SFR

jeanfl01
Contributeur en Herbe

Suite à l'installation de la fibre à mon domicile et comme elle ne synchronise pas comme prévu, un technicien doit réintervenir à mon domicile prochainement.

En attendant, on m'a attribué la possibilité d'aller chercher un routeur 4G ZTE de prêt en boutique SFR. J'ai essayé d'aller à celle à côté de chez moi mais comme je ne dois pas être le seul dans le même cas, ils n'avaient plus de stocks : j'ai donc été à une agence à 60km de chez moi car j'ai absolument besoin d'internet... sauf qu'on m'annonce sur place que pour la restitution du matériel je vais devoir me refaire la route car il est impossible de redéposer le matériel dans une autre boutique ?!?

Franchement, c'est pas cool... C'est sûr qu'on ne peut vraiment pas faire autrement ?

Question subsidiaire, on m'a dit que l'enveloppe data était de 100 Gb renouvelables gratuitement : comment consulter la conso du routeur ZTE de prêt pour savoir où on en est ? D'avance merci à la communauté pour vos éclaircissements.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanfl01,

 

Effectivement en ce qui concerne la restitution de votre webtrotter, vous devez le restituer à la Boutique SFR où il vous a été remis ( votre chèque de caution que vous avez remis lors de la réception du matériel vous est alors restitué). A savoir, qu'en cas de non-restitution, des pénalités d'un montant de 60 € seront facturées.

 

A propos de la recharge du webtrotter, vous bénéficiez en effet jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet.  En revanche, il n'est pas possible de visualiser votre consommation de data 4G en direct. 

Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.

Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanfl01,

 

Effectivement en ce qui concerne la restitution de votre webtrotter, vous devez le restituer à la Boutique SFR où il vous a été remis ( votre chèque de caution que vous avez remis lors de la réception du matériel vous est alors restitué). A savoir, qu'en cas de non-restitution, des pénalités d'un montant de 60 € seront facturées.

 

A propos de la recharge du webtrotter, vous bénéficiez en effet jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet.  En revanche, il n'est pas possible de visualiser votre consommation de data 4G en direct. 

Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.

Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus