Réponse certifiée par SFR Question résolue

recharger box 4G dans les 48h avant date abonnement

veroniqueau01
Visiteur

 

Quand j'ai épuisé mes 200Go dans le créneau de 48h avant la date du contrat/forfait, et je demande d'acheter une recharge au service client, on me dit que ce n'est pas possible de rendre cette recharge opérationnelle ... avant la date du forfait, cad la date où je reviens à 200 Go disponible, j'ai donc 48h pendant lesquels je n'ai aucun moyen de recharger pour avoir accès à internet, et le service client me dit de prendre la recharge avant ces 48h finales : mais si je tente de recharger avant ces 48h et que je n'ai pas encore totalement consommé mes 200 Go, le service client me répond qu'il est impossible de recharger tant que la consommation n'est pas complète à zéro Go disponible ... et que je n'aurai pas de problème pour acheter une recharge dans les 48h finales, qu'elle sera immédiatement opérationnelle ... ce qui est faux donc. Du coup quand mon forfait est épuisé dans les 2jours avant la date, je reste sans Go, avec un réseau très réduit qui ne me permet pas de travailler. Y a t il un moyen, soit de recharger avant épuisement des 200 Go, ou pendant cette période des dernières 48h en rendant la recharge immédiatement utilisable ?
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @veroniqueau01

 

Vous pouvez recharger votre box 4G dès que vos 200GO sont plus disponibles.

Pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.

 

Belle journée. 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @veroniqueau01

 

Vous pouvez recharger votre box 4G dès que vos 200GO sont plus disponibles.

Pour recharger votre box 4G, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client. Direction la catégorie Offre & Mobile > Ajouter des options > Appels, Internet et Mobile > RECHARGE BOX 4G+ 50 Go/RECHARGE BOX 4G+ 100Go.

 

Belle journée. 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus