Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème partage de connexion "Action requise, pas d'internet" --> Forfait data illimité OK mais sous contraintes ?

benjaminpo02
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Pour avoir internet j'utilise mon partage de connexion via mon nouveau téléphone, vers mon pc fixe.


Si j'effectue aucun téléchargement, ma connexion est stable et je peux avoir accès à internet 6h consécutive par exemple.

 

Par contre, dès que je lance des téléchargements, très rapidement (je dirai au bout de 30min en moyenne) la connexion wifi reste bien connecté mais internet se coupe et le message "Action requise, pas d'internet" apparait sur mon réseau wifi et il me renvoie vers ce lien "internet3gplus.sfr.fr/recharge.jsp" (qui ne fonctionne pas par ailleurs).

 

Je précise que j'ai un forfait 5g avec data illimité. Seule solution que j'ai trouvé, c'est reboot le partage de connexion et ça refonctionne, pour 30min... J'ai testé ma connexion via 1 routeur 4g, 2 téléphones différents, 1 esim et 1 sim classic et sur des sites de téléchargements (légaux) différents et des ordinateurs différents. ça me fait toujours la même chose. J'ai vraiment l'impression qu'à partir d'un certain seuil de data utilisé ça coupe la connexion..

 

Le service technique a été contacté mais j'ai l'impression qu'on avance pas depuis plusieurs jours.

 

Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @benjaminpo02


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement qui persiste. 


Pour tenter de le résoudre vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. Je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter, il peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @benjaminpo02


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement qui persiste. 


Pour tenter de le résoudre vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. Je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter, il peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus