Problème de rechargement de la box 4G

brunose03
Visiteur

Bonjour, j'ai consommé la totalité de mon forfait de 200Go, ce qui est normal pour moi je sais comment recharger de 50 ou 100 Go sur le site. Mais le problème, c'est que cette fois les propositions de recharge de 50 et 100 Go ont disparues. J'ai donc appelé le 1023 pour régler ce problème en me disant que c'était un bug peut-être et qu'au pire ils feront la recharge eux-mêmes, mais eux aussi n'ont pas trouvé les recharges. J'insiste sur le fait que je n'avais pas déjà fait une recharge ce mois-ci, ce qui est encore plus étrange ( ma box se renouvelle tous les 18 du mois ). Bref, personne n'a réussi à résoudre ce problème et je suis resté à 2 ou 3 jours sans internet alors que c'est là que j'en avais le plus besoin. J'espère que cela ne se renouvellera pas, si j'ai consommé mes 200 Go avant mon prochain renouvellement et que je n'arrive pas ou que VOUS n'arrivez pas à rechargez mon forfait, je serais contraint de résilier chez vous. 

Ma question c'est : est-ce que je vais pouvoir recharger ma box 4G+ si je consomme mes 200Go de base ou ça va être un problème récurent tous les mois ? 

2 RÉPONSES 2
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Vous souvenez-vous de la date à laquelle vous avez tenté de souscrire à cette recharge ?

Sauf erreur, il n'est pas possible d'effectuer une recharge pendant les 3 derniers jours de votre forfait. Ceci, afin d'éviter qu'un client paie une recharge qu'il n'aurait pas le temps d'utiliser pleinement, car il ne lui resterait pas suffisamment de temps. En effet, ce complément de Data ne pourra se reporter sur le mois suivant et serait interrompu au 18/01, dans votre cas.

Cordialement,

brunose03
Visiteur

C'est peut-être ça, en effet il me semble que j'avais consommé les 200 Go les 2, 3 derniers jours avant le renouvellement. Je ne connaissais pas cette "règle" mais bon enfin une explication à ça, merci.

Du coup , ça veut dire qu'on ne peut faire une recharge les 3 derniers jours avant le renouvellement, c'est ça ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus