Problème consommation 4G dans routeur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

j utilise ma carte SIM dans un routeur pour prendre internet. J ai un forfait 60 go. Il a été renouvelé le 10 et depuis 5 jours j ai près de 10 go qui se sont volatilisés alors que j ai rien fait d autre que surfer sur le net. Appel au service clients qui me dit vous n êtes pas le seul ça va être rectifié... Ben c est pas rectifié !

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour vous... La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici. Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier et de vous solutionner directement. Je vous encourage donc à porter une nouvelle réclamation, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus