Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion Box de poche ZTE MF920U

vincentno02
Visiteur

Bonjour, avec mon épouse nous avons une box de poche ZTE MF920U en attendant qu’un technicien passe à notre domicile pour la fibre. Mon épouse avec son téléphone Huawei arrive sans problème à se connecter à la box, moi j’ai un iPhone 13 Pro impossible d’avoir accès à internet via la box. 

Dans le réseaux wifi j’arrive à me connecter à la box, mais le voyant reste rouge et fixe et j’ai le message " pas de connexion internet " s’affiche sur mon téléphone. J’ai tenter plusieurs "Reset"….redémarrage de la box…..rien ni fait. 

Dans l’attente de votre retour pour me dépanner. Je suis joignable. 

Respectueusement. 

VincentN.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentno02,  
Sans retour de votre part, je vous invite à joindre un conseiller technique SFR en passant directement par le tchat
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentno02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique de connexion au réseau de votre Box de poche, je me permets de taguer @Ryry qui pourra certainement vous proposer une piste (merci à toi). 
Bonn e journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentno02 

 


Dans le réseaux wifi j’arrive à me connecter à la box, mais le voyant reste rouge et fixe et j’ai le message " pas de connexion internet " s’affiche sur mon téléphone. J’ai tenter plusieurs "Reset"….redémarrage de la box…..rien ni fait. 

Peux-tu faire une capture d'écran de ce "voyant rouge et fixe" sur ton iPhone car, même si nous sommes à la maison possesseurs de quantités de ces iBudules depuis des années, je ne vois pas bien de quoi il s'agit...

 


Dans l’attente de votre retour pour me dépanner. Je suis joignable. 


N.B. Ici nous sommes sur un forum pour que des clients (comme toi et moi) se fournissent de l'entraide... Nous pourrons difficilement t'appeler via tes coordonnées de clients SFR. Il faudra revenir ici pour poursuivre l'échange.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincentno02,  
Sans retour de votre part, je vous invite à joindre un conseiller technique SFR en passant directement par le tchat
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus