- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prêt web trotter
Bonjour
suite à une panne internet depuis le 08/08 je viens de demander une clé internet en attendant le déplacement du technicien. Le technicien m’indique que je peux en retirer une en boutique avec ma CNI et mon numéro de téléphone. Mais je lis ailleurs qu’il me faut un sms m’invitant à aller retirer la clé. Les personnes ayant bénéficié de cette clé peuvent elles me faire un retour de leur cas ? D’avance merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascontante06 ,
Effectivement, vous devriez normalement recevoir un SMS vous confirmant que vous pouvez retirer votre équipement en Boutique SFR, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Dans votre cas, je vous invite à contacter le Service Client, afin d’éclaircir la situation avec un conseiller. Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Belle fin de journée ! 😊