- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de débit descendant
Bonjour à tous
J'utilise un clé 4G (forfait à 3€ par jour d'utilisation). J'ai chez moi un routeur et le tout fonctionne depuis presque 2 ans.
Depuis 4 jours, je n'ai plus aucun débit descendant. Le routeur capte un signal 4G mais aucun débit internet.
Je suis allé à la boutique, j'ai fait changé ma puce, j'ai acheté une box 4G (ZTE) : tout fonctionne mais lorsque je reviens chez moi, le problème recommence.
Je pense donc que c'est un problème d'antenne mais aucun incident n'est reporté
En attendant, je suis débité tous les jours ! Que faire ?
Merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samiri01,
Si aucun incident n'est visible sur ce site, je vous invite à remplir ce formulaire afin de faire part du souci rencontré, afin que les équipes en prennent connaissance pour faire le nécessaire.
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Bonne journée.