Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre internet partout + routeur ZTE MF920U

ameliep8869
Visiteur

Bonsoir,

 

Le routeur mobile ZTE MF920U proposé à 39€ avec l'offre internet partout à 3€, est-ce une location? Un achat définitif? Il nous appartient même si on résilie le forfait?

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ameliep8869 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La box de poche 4G - ZTE - MF92OU est un achat définitif, elle vous appartiendra même après résiliation du forfait Internet partout. 


Excellente journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ameliep8869 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La box de poche 4G - ZTE - MF92OU est un achat définitif, elle vous appartiendra même après résiliation du forfait Internet partout. 


Excellente journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
ameliep8869
Visiteur

Merci pour l'info! bonne journée également!

Deb0000009
Visiteur

 O jour les techniciens sont venus pour la fibre 30min 2 **bleep**r pas une excuse de SFR g rappelle demande un geste commerciale un smartphone entre de gamme il m on promi un geste iron il jusko tel San abonnement et San puce ? 

Antony
Community Manager SFR

Bonjou @Deb0000009,


SFR n'offre pas, à a connaissance, de téléphone pour effectuer un geste commercial.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
aurorichard64
Visiteur

Bonjour, 

Je souhaite acheter aussi une box de poche mais j’ai déjà une carte multisurf rattachée à mon forfait mobile. Du coup peut-on acheter cette box seule à 39€ mais sans le forfait à 3€/jour ?

Cette box est elle bloquée pour les cartes SFR si un jour on souhaite l’utiliser avec un autre opérateur ?

Merci d’avance pour votre aide 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aurorichard64,


Vous pouvez faire l’acquisition de la Box de poche 4G - ZTE - MF92OU seule en ajoutant simplement uniquement cette dernière à votre panier.

La box de poche fonctionne avec tous les opérateurs.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus