Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre internet partout 30go

raoulcu01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

j'ai souscrit en agence sfr le 09/10/2021  l'offre internet partout 30 go (gratuite) avec achat de la box de poche 4g (1euro), et depuis je n'ai jamais rien recu. je suis retourné à l' agence le 15/10/2021 la conseillère a joint le service concerné sans résultat . j'ai contacté le service client plusieurs fois sans résultat .

j'ai été debité de un euro pour la box de poche . les differentes personnes que j'arrive à avoir se renvoient la balle (agence vs 1023).

Quelqu'un ici pourrait il m'aider.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @raoulcu01  🙂

Pour des raisons de confidentialités nous n'avons pas accès aux dossiers des clients sur la Communauté SFR, je vous propose donc de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre commande.

Il est possible qu'une fois votre ligne activée vous recevrez alors le matériel et que l'offre sera mise en place, toutefois encore une fois le conseiller pourra vous préciser tout ceci 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raoulcu01,


Que vous indique à ce jour la page de suivi de commande SFR ?

Dans l'attente de votre retour,

Très belle journée 🙂

 

Magali, Community Manager à votre écoute
raoulcu01
Contributeur en Herbe

bonjour.

via lapplication sfr&moi sur mon mobile

pour la commande THD202 xxxx " votre commande est en cours de préparation"

pour la commande THD202xxxx : elle n'apparaît même plus.

via espace client sur mon ordinateur : "aucune commande en cours" en passant par "suivi de commande" ,mais en passant par le choix" suivre ma commande" en entrant le n° 

pour la THD 202xxxx "votre commande est en cours de préparation " avec un commentaire au niveau "suivi de votre colis" : "livraison uniquement après activation de la ligne " ?????

pour la THD 202xxxx, uniquement "votre commande est en cours de préparation "

Merci de m'aider à éclaircir tout cela .

Cordialement.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @raoulcu01  🙂

Pour des raisons de confidentialités nous n'avons pas accès aux dossiers des clients sur la Communauté SFR, je vous propose donc de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre commande.

Il est possible qu'une fois votre ligne activée vous recevrez alors le matériel et que l'offre sera mise en place, toutefois encore une fois le conseiller pourra vous préciser tout ceci 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus