Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet Partout Absent

larentf212
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis client Fixe et je souhaite bénéficier de l'offre Internet Partout. Quand je me connecte à mon EC et que je vais sur la boutique en ligne je ne trouve aucune rubrique qui correspond à cette offre!!!! Pouvez-vous me renseigner svp ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @larentf212
Pour profiter de l'offre Internet Partout, je vous conseille de vous connecter préalablement à votre Espace Client  puis de cliquez sur le lien Ajouter au panier en fonction de l'offre qui vous intéresse sur la page Internet Partout. Suivez ensuite les instructions pour valider la commande de votre forfait.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @larentf212
Pour profiter de l'offre Internet Partout, je vous conseille de vous connecter préalablement à votre Espace Client  puis de cliquez sur le lien Ajouter au panier en fonction de l'offre qui vous intéresse sur la page Internet Partout. Suivez ensuite les instructions pour valider la commande de votre forfait.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus