Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit box 4g réduit les 3 derniers jours

romainal01
Visiteur

Bonjour,

 

Vu qu'il est impossible de recharger la box 4g durant les 3 derniers jours avant la remise à zéro, comment pouvons nous utiliser Internet si on atteint le plafond dans ce délai? C'est mon cas et je n'ai plus de débit pour travailler demain.

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @romainal01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire une demande auprès du Service Client SFR pour savoir si il est possible d'augmenter votre plafond sur votre Box 4G. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @romainal01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire une demande auprès du Service Client SFR pour savoir si il est possible d'augmenter votre plafond sur votre Box 4G. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus