- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Boomer1,
En effet voilà une problématique peu commune. Je me permets de taguer @pantuoro, Expert SFR que je remercie par avance 😃, dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponse pour solutionner votre problématique.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne sais pas si c'est en webmail ou avec un logiciel de messagerie (et si oui lequel ?).
Avec un problème de ce genre j'irais voir en premier tous mes filtres dans le webmail (donc dans la plate-forme SFR Mail ) ou dans mon logiciel de messagerie (donc en local dans le PC). Une règle qui met des choses à la poubelle avec un effet de bord et qui finalement "attrape" tous les mails qui rentrent et qui exécute l'action prévue de cette règle , envoyer tous mails entrants dans "Corbeille"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Pantuoro,
J'ai fait comme vous avez jugé de faire, notamment vider les filtres. Le problème a été résolu.
Cordialement
Boomer1