Réponse certifiée par SFR Question résolue

connextion SFR FON

LERENARDO
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous   vola ma question 

 comment me connecter  avec SFR  fon  en déplacement

je vous remercie  et bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LERENARDO,

 

Le service WiFi Fon est activé par défaut pour tous les clients Box de SFR.

Pour bénéficier de la connexion WiFi Fon en illimité à l’étranger, il vous suffit de :

  • sélectionner un hotspot du partenaire local de Fon (Belgacom en Belgique, Zon au Portugal, BT au Royaume Uni…), 
  • vous connecter avec vos identifiants SFR.

 

A savoir. Si vos identifiants Box ne sont pas reconnus, associez le préfixe de « SFR/ » à votre idnetifiant. Par exemple si votre identifiant est « martin.dupont@sfr.fr », le login à l'étranger sera « SFR/martin.dupont@sfr.fr ». Le mot de passe ne change pas.

 

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

& pour aller plus loin, je vous invite à consulter cet article du blog de la Communauté SFR qui vous parle des hotspots Wi-Fi publics et vous procure aussi quelques astuces pour pouvoir y accéder en toute sécurité ! 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @LERENARDO,

 

Le service WiFi Fon est activé par défaut pour tous les clients Box de SFR.

Pour bénéficier de la connexion WiFi Fon en illimité à l’étranger, il vous suffit de :

  • sélectionner un hotspot du partenaire local de Fon (Belgacom en Belgique, Zon au Portugal, BT au Royaume Uni…), 
  • vous connecter avec vos identifiants SFR.

 

A savoir. Si vos identifiants Box ne sont pas reconnus, associez le préfixe de « SFR/ » à votre idnetifiant. Par exemple si votre identifiant est « martin.dupont@sfr.fr », le login à l'étranger sera « SFR/martin.dupont@sfr.fr ». Le mot de passe ne change pas.

 

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.

& pour aller plus loin, je vous invite à consulter cet article du blog de la Communauté SFR qui vous parle des hotspots Wi-Fi publics et vous procure aussi quelques astuces pour pouvoir y accéder en toute sécurité ! 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus