Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment se servir de ma TV connectée avec une Box de poche ZTE

jean marieco03
Visiteur

Je n'arrive pas à connectée mon décodeur sfr et ma TV connectée avec la Box de poche ZTE MF 920U 4G LTE.

Besoin d'aide, car le technicien ne vient que dans 6 jours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean marieco03 

 

Je n'arrive pas à connectée mon décodeur sfr

Si c'est le décodeur Connect TV de SFR, ce sera facile (soit en wifi en fournissant le code wifi, soit en câble Ethernet).

Si tu as un autre modèle de décodeur SFR, il y a toute les chances que la liaison wifi ne soit pas possible (et je crains que la liaison Ethernet ne fonctionne pas non plus car ces décodeurs sont prévus pour fonctionner avec le réseau fixe)

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


et ma TV connectée avec la Box de poche ZTE MF 920U 4G LTE.

Normalement là c'est (comme pour le décodeur Connect TV) directement plus facile et habituel : soit par wifi en founissant le code, soit par câble Ethernet direct.

 

Dis-nous en plus sur ce qui ne marche pas dans tes essais...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean marieco03 

 

Je n'arrive pas à connectée mon décodeur sfr

Si c'est le décodeur Connect TV de SFR, ce sera facile (soit en wifi en fournissant le code wifi, soit en câble Ethernet).

Si tu as un autre modèle de décodeur SFR, il y a toute les chances que la liaison wifi ne soit pas possible (et je crains que la liaison Ethernet ne fonctionne pas non plus car ces décodeurs sont prévus pour fonctionner avec le réseau fixe)

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


et ma TV connectée avec la Box de poche ZTE MF 920U 4G LTE.

Normalement là c'est (comme pour le décodeur Connect TV) directement plus facile et habituel : soit par wifi en founissant le code, soit par câble Ethernet direct.

 

Dis-nous en plus sur ce qui ne marche pas dans tes essais...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus