Réponse certifiée par SFR Question résolue

boxe de poche ZTE pas détectée par Connect TV

florentbi01
Visiteur

Bonjour.

 

Je profite en ce moment d'un prêt de box de poche ZTE, avec laquelle j'ai pu brancher mon ordinateur à internet sans soucis majeur...

J'ai également reçu un décodeur tv "Connect TV" de SFR, qui s'acharne depuis 1 h à trouver absolument tous les réseaux de mon quartier, SAUF, le wifi délibré par la box de poche ZTE    ( T____T)    

 

Je suis passé par l'écran de configuration de la boxe, le wifi est bel et bien activé, et le SSID supposé être visible... rien à faire, connect TV ne la trouve pas. même aprés avoir Reset chacun des appareils.

 

une idée.... ? 

 

Merci d'avance ! 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @florentbi01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans ce cas, je vous invite à contacter un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide pour connecter votre décodeur Connect TV à votre box ZTE. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @florentbi01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans ce cas, je vous invite à contacter un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide pour connecter votre décodeur Connect TV à votre box ZTE. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
secondchef666
Contributeur en Herbe

4G exactement hein ? il m'a dit y a aucun souci Monsieur, ça fonctionne correctement. Arrivée à la maison, installe tout correctement. Il y a une partie qui s'est installée directement. La mise à jour surtout, mais après impossible de se connecter à la Wifi. Le Connect ne trouve pas du tout mon réseau wifi de poche. Ils n'arrivent pas du tout à se mettre. C'est impressionnant. J'ai essayé de réinitialiser carrément le boîtier. Et franchement, ça ne fait rien. Je me retrouve avec 69,90€ sur les bras. Je suis super content  et Ben je pense que je vais acheter directement un système ailleurs. Une autre marque pas à SFR mais directement sur Internet. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes qui arrivaient à se connecter correctement avec un internet de poche. Et qu'ils avaient pas de problème comparé à SFR, c'est vraiment impressionnant. Ils se disent vraiment. Les premiers à répondre à leur clientèle. Mais ils sont incapables de mettre leur matériel. Compatible avec tout ce qu'ils ont exactement comme Internet, c'est impressionnant quoi. Merci.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @secondchef666 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus