BOX DE VOYAGE

baudritea01
Visiteur

Bonjour,

Je suis client depuis très longtemps sfr, et J'ai demandé un accès internet temporaire pour une résidence secondaire, pour consultation de mail, de la presse sfr, etc...

Le conseiller sfr m'a proposé la box de voyage 4G pour 39€ + 10€ de frais de mise en service + 3€ à chaque utilisation d'internet.

Je l'ai essayé un week end sauf qu'il n'y a pas de connexions internet ou se trouve la maison.

Je suis allée m'informer auprès d'une agence sfr qui m'a dit que ce que j'ai acheté n'était pas  performante pour mon utilisation.

Je suis très déçu de sfr et surtout été mal conseillé.

Je l'ai retourné en colis suivi par la poste qui me coûte en plus 9€ de frais de la poste.

J'espère être remboursé de tous ces frais, sinon je change d'interlocuteur.

 

Avez-vous eu la même expérience que moi ? et comment cela c'est il déroulé ?

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baudritea01,

 

Navrée d'apprendre votre mésaventure avec l'offre Internet Partout. 

Vous dites que vous l'avez essayé mais qu'il n'y a pas de connexion internet où se trouve votre maison, c'est bien ça ? Je ne comprends pas bien le problème que vous avez rencontré, cette offre est justement faites pour les personnes en mobilité, grâce à la Box de poche combinée avec l'offre 4G Internet Partout, vous pouvez accéder à Internet de façon illimité et ceci de n'importe où. 

Si vous souhaitez vous documenter à propos de cette offre voici le détail via ce lien.

 

Votre post reste ouvert si d'autres utilisateurs souhaitent partager leurs expériences 😊

Je reste à votre écoute,

 

Bonne fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus