Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de prêt

gistinepr01
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai régulièrement des pannes SFR (on me débranche sans arrêt).

Je demande donc le prêt d'une box de poche SFR en attendant le technicien dans 1 semaine...

Impossible de la réserver directement via mon espace client et le service client n'arrive pas à me l'activer non plus.

J'ai pourtant pu en bénéficier en novembre dernier..  

 

Savez vous comment faire pour réussir tout de même à l'avoir ?  

Je vous remercie par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gistinepr01 🙂


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas bénéficier d'un box de poche. Je vous invite à relancer le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse débloquer la situation.


N'hésitez pas à consulter la page dédiée de l'Assistance pour obtenir un webtrotter.


Belle journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gistinepr01 🙂


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas bénéficier d'un box de poche. Je vous invite à relancer le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse débloquer la situation.


N'hésitez pas à consulter la page dédiée de l'Assistance pour obtenir un webtrotter.


Belle journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
baptistema05
Visiteur

J'ai exactement le même problème ! Je n'ai plus de connection internet et pas de technicien avant 2 semaines. Malgré mes relances en magasin sfr et par téléphone, les conseillers (fort aimables du reste) se renvoient la balle. C'est indigne d'un opérateur comme sfr. Si vous trouvez une solution, je suis preneur !

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @baptistema05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR.


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Comme indiqué précédemment à @gistinepr01, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR pour débloquer cette situation. Pour ce faire vous pouvez le contacter via :

- Facebook 

Twitter

- Chat technique


La page dédiée de l'Assistance peut également vous aider dans votre démarche de demande d'une box de prêt.


Merci pour votre compréhension.

Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus