paulinepo02
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Pour le moment dans mon espace client, dans "Mes offres et Equipements" je n'ai accès à rien, donc je ne peux pas pour le moment envisager de résilier la box de poche une fois la fibre installée. Est-ce parce que ma ligne n'est pas encore active ? 

 

Merci, bonne soirée. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paulinepo02 

 

Sans en être certain je dirai que oui à propos de l'espace client pas encore totalement opérationnel tant que la ligne ne l'est pas non plus.

 

En revanche, si l'on suit l'explication qu'envisageait @BellevilleHill :

  • si tu as un contrat POWER, le prêt de box de poche n'est pas gratuit indéfiniment (contrairement au niveau Premium)
  • c'est gratuit le 1er mois puis 5€ les mois suivants

=> on peut raisonnablement penser que c'est cette option que t'a activée la boutique que tu as contactée

=> et si c'est bien ça, pense donc à être vigilante sur le fait de retourner dans ton espace client sous 1 mois pour la désactiver avant le terme.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

paulinepo02
Contributeur en Herbe

En effet, le prêt n’est pas gratuit indéfiniment. Mais justement de base je devais avoir la box de poche 15j, mais il y a eu un soucis avec l’installation de la fibre, donc cela va faire plus d’un mois que je l’ai, et je ne sais pas si SFR prend en compte les soucis techniques qui font que j’ai du la garder plus longtemps et donc dépasser le mois… 

 

Quoi qu’il en soit des l’activation de ma ligne, je file dans l’espace client pour rendre cette box de poche 😊

 

Merci !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @paulinepo02 

 


En effet, le prêt n’est pas gratuit indéfiniment. Mais justement de base je devais avoir la box de poche 15j, mais il y a eu un soucis avec l’installation de la fibre, donc cela va faire plus d’un mois que je l’ai, et je ne sais pas si SFR prend en compte les soucis techniques qui font que j’ai du la garder plus longtemps et donc dépasser le mois… 

Honnêtement (à part un geste commercial particulier) je pense que le prêt gratuit un mois seulement ne prend pas en compte le fait que ça aurait dû être 15 jours et finalement c'est plus long.

C'est (à mon avis) la logique de l'option "Internet garanti" :

  • c'est qu'on paye un supplément
  • pour avoir l'assurance que en cas de problème, souci technique, panne qui s'éternise, aléa, etc. on ait une box 4G de secours

=> de ce fait, on peut plutôt penser que c'est une sorte "d'assurance" (à payer) dont seul le 1er mois est gratuit

Mais ça reste mon interprétation.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus