Question résolue

Box de poche ZTE modèle MF920U

lilianegu02
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

La box de poche fonctionne mais quand je veux l'utiliser pour me connecter sur internet, sur le site  http /192.168.0.1 le message suivant s'affiche : "avertissement carte SIM verouillée ! connectez vous pour la deverouiller". Je suis allée sur l'espace client, suivi commande, je n'ai rien vu à activer. En septembre ou octobre 2020, j'avais appelé le service client qui m'avait répondu qu'elle était activée. J'ai besoin de cette box pour l'été ! Merci d'avance de votre aide !

Cordialement,

CG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ,

l'activation se fait sur la page de configuration de la ZTE. Vous devrez taper et mémoriser le code pin de la carte sim qui est sur le plastique qui entoure la carte à puce qui est dans la ZTE.

En vous souhaitant une bonne soirée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ,

l'activation se fait sur la page de configuration de la ZTE. Vous devrez taper et mémoriser le code pin de la carte sim qui est sur le plastique qui entoure la carte à puce qui est dans la ZTE.

En vous souhaitant une bonne soirée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lilianegu02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,  merci pour votre réponse.  J'ai récupéré le code Pin. Mais ça indique toujours que la carte Sim est verrouillée avec un décompte d'essais.

tatianadu02
Visiteur

Bonsoir, désoler de vous déranger j’ai le même problème que vous je sais pas comment le résoudre bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus