Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche 4 G (inclus)

jean-mariebe01
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai ma box 8 avec forfait premium et je vois que maintenant il y a ceux ci dans le forfait :

Internet garanti

Box de poche 4G pour une connexion sans interruption - Inclus
 
Comment puis je avoir cette box de poche ?

jeanmariebe01_0-1662562418961.png

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-mariebe01,


Pour bénéficier de l’option Internet Garanti :

  • souscrivez l’option sans engagement auprès de SFR lors de la souscription d’une offre SFR Box ou sur votre Espace Client SFR,
  • dès la confirmation de souscription, une box de poche 4G vous sera envoyée selon le mode de livraison choisie lors de la souscription,
  • suivez le mode d’installation fourni avec votre box de poche en insérant la carte SIM puis en indiquant le code PIN à l’adresse indiquée dans le parcours.


Votre box de poche est alors prête à l’emploi ! 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-mariebe01,


Pour bénéficier de l’option Internet Garanti :

  • souscrivez l’option sans engagement auprès de SFR lors de la souscription d’une offre SFR Box ou sur votre Espace Client SFR,
  • dès la confirmation de souscription, une box de poche 4G vous sera envoyée selon le mode de livraison choisie lors de la souscription,
  • suivez le mode d’installation fourni avec votre box de poche en insérant la carte SIM puis en indiquant le code PIN à l’adresse indiquée dans le parcours.


Votre box de poche est alors prête à l’emploi ! 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jean-mariebe01
Contributeur en Herbe

Pour ne pas porter à confusion il pourrait ajouter (en cas d'incident sur votre connexion)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus