Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4G poche HELP configuration du ZTE

thierrykn01
Visiteur

Bonsoir  

Ma mère de 96 ans et utilise son IPAD pour mails/ Insta/ FB etc… Elle a acheté une Box avec le contrat 3€/jour, et elle a reçu une ZTE et une carte SIM pour connecter son IPAD.

J’essaye de l’aider à distance mais c’est difficile, l’assistance SFR n’a pas réussi ou n’avait pas la patience…

Peut-on m’envoyer exactement la marche à suivre pour activer la SIM, configurer le ZTE ?

 

Merci de votre Aide à défaut de celle de SFR !

Thierry xxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@thierrykn01 je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique via le tchat technique Mobile.
Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierrykn01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le paramétrage de la Box 4G de votre maman,
Vous trouverez un tuto détaillé directement sur la page Assistance : Comment mettre en marche et utiliser ma box de poche 4G de SFR ?

Le premier point très important est d'activer la carte SIM :

La carte SIM de votre box de poche, qui vous permet de vous connecter au réseau mobile SFR, doit être activée.

 

  • Si vous avez commandé votre box de poche sur le site SFR : vous devez activer votre carte SIM en ligne sur votre Espace Client dans la rubrique « Suivi de commande ».
  • Si vous avez acheté votre box de poche dans une boutique SFR : votre carte SIM est déjà activée, elle est prête à être utilisée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierrykn01
Visiteur

La carte SIM est activée en tout cas c’est ce que dit l’espace client

ensuite le système lui demande un mot de passe: la clé de réseau ou autre ?  Sachant que quand elle a entré la KEY cela a été refusé et il Lumio est dit qu’il ne lui reste que 3 essais ….  HELP

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@thierrykn01 je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique via le tchat technique Mobile.
Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierrykn01
Visiteur

Après de multiples difficultés ma mere de 96 ans a fini avec mon aide a mettre en marche la Box et recevoir/envoyer des mails.

Mais impossible de se connecter aux applications de banque de TV etc… Est-ce normal ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierrykn01
non ce n'est pas normal, avez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous tentez de vous connecter ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus