Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4G+ non fournie

claudeca09
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En juillet 22, un  commercial est venu me démarcher pour me proposer le passage à la fibre.

L'offre proposée est la suivante: SFR Fibre Power. Soit: la Box 8 fibre+ Box 8TV. (D'après le guide SFR).

Il a rajouté au stylo: La Box 4G,(sans supplément) me disant qu'en cas de problème réseau ou coupure Internet, je n'aurai aucun souci.

Sur le guide, il m'a bien indiqué qu'il s'agissait de la Box 4G+ ( que l'on voit à côté de l'offre SFR Fibre Power).

Et que je pouvais même l'utiliser si l'envie me prenait d'aller au fond de mon jardin (!) pour être connectée à Internet

L'installation a été faite.

Depuis le mois d'août et à plusieurs reprises, j'ai tenté en vain de le contacter (sur son portable).

Car un soir, j'ai eu effectivement coupure totale: plus d'Internet. Plus de télé.

Je ne pouvais me connecter pour savoir si le problème venait de chez moi ou d'un incident réseau.

Je lui ai envoyé en vain plusieurs SMS, mécontente de son absence de réponses.

Aussi, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de cette box (si j'ai bien compris) de dépannage?

Ou s'il m'a fait cette offre qui n'ai pas valable?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Claude  

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudeca09,


La Box 4G peut en effet être fournie en dépannage lors d'une panne de services, dans la limite des stocks disponibles en boutique. Vous pouvez en faire la demande auprès d'un conseiller du service client.


Notez que si vous avez un forfait mobile SFR, on peut vous proposer à la la place une rallonge gratuite de 100 Go de données. 


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudeca09,


La Box 4G peut en effet être fournie en dépannage lors d'une panne de services, dans la limite des stocks disponibles en boutique. Vous pouvez en faire la demande auprès d'un conseiller du service client.


Notez que si vous avez un forfait mobile SFR, on peut vous proposer à la la place une rallonge gratuite de 100 Go de données. 


Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @claudeca09 

 


Aussi, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de cette box (si j'ai bien compris) de dépannage?


En fait il y a "plusieurs niveaux" de prêt de box 4G en cas de panne :

 

cf. la différence en capture d'écran des 2 colonnes POWER et PREMIUM sur https://www.sfr.fr/offre-internet

image_02.png

Donc, comme tu dis que tu as souscrit en juillet à Box 8 + Box 8 TV, tu n'est pas en STARTER (dont le décodeur n'est pas une Box 8 TV) mais soit en POWER soit en PREMIUM.

Reste à vérifier sur ton bon de commande (ou en fonction du tarif que tu payes) si tu es en PREMIUM : si oui, la Box 4G t'es acquise gratuitement pour couvrir tes pannes.

D'ailleurs, il me semble qu'on peut la demander dès le début de l'abonnement lors de la commande, et elle est débridée au moment des pannes via le service client (mais ce point est à confirmer, par exemple via @BellevilleHill officiel chez SFR)

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

claudeca09
Contributeur en Herbe

Bonjour @Ryry ,

J'ai vérifié mon offre: je suis en SFR Fibre Premium. Je paie 32 € par mois pendant 2 ans. Engagée jusqu'au 21/07/2023.

Donc, si je comprends bien tes explications, cette Box 4G doit être garantie.

J'ai réussi (!) à avoir le service client, qui me confirme enregistrer ma demande et, l'envoi de cette box de poche (gratuite , puisque je suis en offre Premium) d'ici 48 h dans un point-relais.

Merci pour ta réponse qui m'a permis de résoudre ce problème!

Bonne journée.  

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

@claudeca09  a écrit :

Donc, si je comprends bien tes explications, cette Box 4G doit être garantie. [...]

Merci pour ta réponse qui m'a permis de résoudre ce problème!


Super !

Content de lire que ta box de secours t'a été promise pour dans 48h.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus