Box 4g et consommation de données élevee

JPdeNice
Visiteur

Bonjour à tous. Je viens juste d'installer une box 4G de SFR avec 200G de data par mois. Apres 4 jours je suis déjà à 20G, sans avoir l’impression de vraiment les utiliser. Y a-t-il un moyen plus précis de savoir quel appareil utilise la majorité des données, sachant qu’il y a une dizaine d’appareils (téléphone, tv, prise intelligente, ordinateur) branchés en permanence en WIFI (souvent just en veille) ? Merci par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JPdeNice,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Via votre ordinateur vous pouvez regarder la consommation par application.

  • Cliquez sur le bouton Démarrer de votre PC puis sur Paramètres.

  • Cliquez sur Réseau et Internet.

  • Cliquez sur Consommation des données.

  • La consommation globale est indiquée par application.

En vous souhaitant une belle soirée !

JPdeNice
Visiteur

Merci @utilisateur_supprimé pour votre réponse.

 

Cependant comme indiqué dans mon premier message, l'ordinateur est un appareil parmis d'autres connecté au WIFI. Je vois que ma consommation de données a évolué de facon significative dans la journée, sans que mon ordinateur n'ai été allumé.

 

Est-il possible de voir la consommation par MAC à partir de l'interface de la box?

Merci et bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @JPdeNice,

 

Je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz, Clients Top Contributeurs sur la Communauté SFR et dont l'expertise pourra certainement vous venir en aide ! Merci à vous deux par avance pour l'aide apportée !

 

En vous souhaitant une bonne journée & de très belles fêtes ! 😊  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus