accord pour récupérer un web trotter

fiobanean01
Visiteur

Bonjour

Il faut attendre un mois pour qu'un technicien vienne trouver la ligne téléphonique.

On m'a proposé un web trotteur. J'ai reçu le sms qui dit d'aller le chercher et quand j'arrive en boutique on me dit qu'il n'y a pas l'accord pour me le donner.

Je rappelle SFR sur le 10 23. Le technicien me dit que c'est Ok, je reçois un autre sms pour me dire d'aller le chercher en boutique. Et en boutique , on me dit qu'il n'y a pas d'accord pour le récupéré. Je rappelle un technicien qui me dit que c'est bon et je rappelle la boutique qui me dit qu'il n'y a pas d'accord pour le récupérer et d'attendre encore 48h. 

C'est déconcertant. quelqu'un a t-il une idée sur les différents avis ( avis et technicien du 10 23) qui ne coincident pas ?

Que dois je faire pour avoir internet dont j'ai vraiment besoin pour mes études.

Les vendeurs de la boutique et les techniciens semblent tous de bonne fois mais c'est très très agaçant et inquiétant cette situation.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fiobanean01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation et je comprends votre agacement. 

Le technicien vous a-t'-il donné une raison ? Cela peut être par exemple un problème de stock.

 

Je vous remets la marche à suivre pour obtenir un webtrotter de prêt :

Je contacte le Service Client

Si vous rencontrez un problème de connexion ADSL, Très Haut Débit ou Fibre, et qu’une intervention technique sur votre ligne est nécessaire, un webtrotter peut vous être prêté par SFR tant que votre connexion n'est pas opérationnelle.

Vous bénéficiez, grâce à cet équipement de secours, d’une connexion à Internet via le réseau 3G et/ou 4G SFR.


  • Contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique. Vous ne connaissez pas vos identifiants SFR ? Cliquez ici.
  • Le conseiller technique vous dira si vous pouvez bénéficier d'un Webtrotter SFR de prêt.
  • Si vous êtes éligible, vous recevrez un SMS vous indiquant que vous pourrez aller retirer votre équipement de secours dans une Boutique SFR

Je vais chercher mon webtrotter

Une fois dans votre Boutique SFR :

  • le conseiller de vente vérifie votre identité et la disponibilité du webtrotter,
  • il vous remet votre équipement,
  • vous recevez un exemplaire du contrat de prêt, l'autre exemplaire est conservé par la Boutique SFR.

Le Webtrotter SFR que vous recevez est activé et prêt à l'emploi.

 

Je rends mon webtrotter

  • Une fois les services de votre ligne ADSL, Très Haut Débit ou Fibre rétablis, vous recevez un SMS de notification.
  • Votre Webtrotter SFR de prêt se désactive.
  • Vous restituez le webtrotter de prêt à la Boutique SFR où il vous a été remis.

En cas de non-restitution, des pénalités d'un montant de 60 € seront facturées.

 

 

Dans votre cas et n'étant pas du Service Client SFR je ne peux pas agir sur votre dossier, je vous recommande donc de contacter à nouveau un conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus