Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyant DS/US éteint

marieav01
Visiteur

Bonjour 

nous avons souscrit à une box Sfr. 
on nous avait garanti une mise en service dans les 48h cela fait 6 jours et malgré le sms reçu de confirmation d’activation, toujours pas internet. 
lorsque nous branchons la box en magasin Sfr elle fonctionne et internet est opérationnel. Chez nous, le voyant DS/US reste éteint et nous n’avons pas internet. Savez vous comment régler ce problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Sebvdc
Visiteur

Bonjour,

 

alors si c’est éteint c’est peut être qu’il y a un problème avec la prise coaxiale ou fibre. 

vérifiez les branchements (peut être sur la deuxième entrée s’il y en a 2). 

sinon, utilisez l application Sfr pour faire un diagnostique 🙂

 

bonne journée

Sébastien 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour chez vous votre box ne capte pas le signal pour internet. Problème dans votre installation ou avant.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Sebvdc
Visiteur

Bonjour,

 

alors si c’est éteint c’est peut être qu’il y a un problème avec la prise coaxiale ou fibre. 

vérifiez les branchements (peut être sur la deuxième entrée s’il y en a 2). 

sinon, utilisez l application Sfr pour faire un diagnostique 🙂

 

bonne journée

Sébastien 

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