Question résolue

Voix du menu TV activée

Ben du 92
Visiteur

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en route ma TV samsung HD, reliée avec la Box 4K.

Souci 1: message réccurent me demandant d'associer ma télécommande alors que déjà fait.

Souci 2: j'ai acheté la carte Fransat (79€) et l'ai branchée, reconnue par la télé, mais aucun signal TV. Branchement càble Sat mural vers la Box seulement. 

Souci 3: j'ai activé la télécommande vocale et depuis, j'ai une voix qui répète tout le menu, voire la durée d'une vidéo et autre. Exemple, si j'augmente le volume manuellement la voix dit "volume 20".

Espérant qu'l y'a parmi vous qui ont rencontré un de ces soucis pour m'apporter leur aide.

Merci d'avance

Bon et W.E

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la carte fransat est une carte de réception tv par satellite. le câble sat doit aller sur l'entrée sat de la tv directement. Choisir ensuite le tuner satellite de votre tv. Labox 4k sfr devant elle être connecté aux réseau câblé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la carte fransat est une carte de réception tv par satellite. le câble sat doit aller sur l'entrée sat de la tv directement. Choisir ensuite le tuner satellite de votre tv. Labox 4k sfr devant elle être connecté aux réseau câblé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ben du 92
Visiteur

Jnq35, Merci pour votre retour. Il y a matière confusion car le cable sat et le réseau cablé est bien le même dans ma compréhension. J'ai essayé de brancher la télé sans passer par la Box, directement sur la prise murale TV, puis sur la prise murala Sat, et ca donne rien. Toujours absence signal TV.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour encore faut il que votre tv soit pourvu d'un tuner sat et connecté à une parabole car en aucun cas une carte fransat ne fonctionnera sur une box sfr sauf sur l'offre satelliet de sfr. Quel est votre équipement sfr exactement. https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Car labox 4k est une box pour le câble et vous n'avez aucun besoin de carte à puce avec cette box !!

Pourquoi avez vous acheté une carte fransat ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ben du 92
Visiteur

J'ai la box SFR 4K. Justement, j'ai branché le cable Sat directement sur l'entrée Antenne de la télé sans passer par la box mais toujours pas de signal.

J'ai pris la carte pour ma TV Samsung connectée pour la chambre.

La box, je l'ai branchée sur une autre télé au salon et pas de souci.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus