Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOIP KO - Assistance technique impossible

fabienpo01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis l'installation de la box sfr chez moi suite à l'intervention du technicien, je n'ai toujours pas accès à internet, la box affiche VOIP KO, je n'arrive pas à contacter le service client parce qu'ils me disent que ma ligne est résiliée puis raccroche et je n'arrive pas à faire un diagnostic sur l'application SFR et moi parce que je n'ai pas accès au bouton Mon offre.

 

Pouvez-vous me venir en aide très rapidement svp ? Internet est vital pour travailler chez moi.

 

Cordialement

 

Bonjour, il n'y a absolument rien que je ne puisse faire, tous les canaux d'assistance à part ce forum me semble bloqué. 

S'il vous plaît planifiez un rappel de vos services techniques afin de débloquer ma situation. 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienpo01,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR. Un conseiller prendra en charge votre dossier :).


Vous pouvez également demander à bénéficier le temps de la résolution du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabienpo01,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR. Un conseiller prendra en charge votre dossier :).


Vous pouvez également demander à bénéficier le temps de la résolution du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus