Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utilisation enceinte homesound premium avec un videoprojecteur

mauricema04
Visiteur

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser l'enceinte homesound premium car pour regarder la TV j'utilise un videoprojecteur qui n'a pas de haut parleur. Il en résulte que la synchronisation ne réussie pas et l'enceinte homesound ne sort pas de son. Merci d'avance pour votre aide.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour hélas non. Tant que les homesounds ne se connecteront pas à labox 8 tv je ne vois pas de solution. Ce qui manque c'est le son de la tv pour que la boucle sonore puisse se faire et déclenche la détection de l'enceint par labox 8 tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les enceintes homesound sont faites pour fonctionner avec le décodeur sfr tv 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mauricema04
Visiteur

Bonsoir, Oui, et j'utilise bien une box 8 tv. Cdt.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mauricema04
Avez-vous suivi pas-à-pas le tuto d'installation posté sur l'Assistance SFR :  Comment installer l'enceinte connectée SFR HomeSound ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mauricema04
Visiteur

Bonjour, Oui, j'ai bien suivi le processus d'installation. Le problème vient du fait que je n'ai pas de sortie son sur mon vidéoprojecteur et que la synchronisation échoue. Il m'est demandé d'augmenter le son de mon téléviseur, ce que je ne peux pas faire. Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

@jnq35 as-tu une autre piste à explorer ?

Bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour hélas non. Tant que les homesounds ne se connecteront pas à labox 8 tv je ne vois pas de solution. Ce qui manque c'est le son de la tv pour que la boucle sonore puisse se faire et déclenche la détection de l'enceint par labox 8 tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mauricema04
Visiteur

Re, Je peux emprunter une Télé à un ami pour faire la synchronisation. Mais, ensuite, lorsque j'utiliserai mon vidéoprojecteur, est-ce que cela va marcher ? Merci d'avance pour votre aide.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je n'en sais rien car je ne possède pas ce matériel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus