Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert fichiers de mon ordinateur à mon Média Center

williamsu01
Visiteur

Bonsoir,

ma question est comment transférer une ou plusieurs vidéos sur média center de ma box auparavant sur ma box numéricable je déposais une vidéo en faisant glisser la vidéo sur l' icône de la box qui ce trouvait dans la colonne de gauche actuellement je ne vois pas l' icône sfr dans la colonne.

Pouvez vous m' aidez merci

BOX SFR.jpg

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @williamsu01 

 


Voila je sèche sur ceci voir les captures d' écran [...]

Je ne vois rien de semblable sur mon PC [...]

peux tu m' aider merci


Je ne pourrai quasiment pas t'aider : je n'y ai vraiment plus aucun automatisme et je tâtonne chaque fois que nécessaire, car cela fait déjà nettement plus d'une décennie que je fais tout pour ne plus toucher à Windows, j'ai assez donné, ça ne me convient pas.Du coup à la maison seul mon fils à un PC Windows, et il n'est pas là en ce moment.

 

Par contre, dans le message d'où tu sembles avoir repris cette image (ICI) sont proposés des liens, dont 2 vers les documentations de Microsoft pour activer le SMB V1 sur Windows 10... J'espère qu'on ne peut pas mieux que ces docs de la maison officielle ?

Tiens-nous au courant si cela te fait avancer.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

As-tu bien activé la version 1 de SMB sur ton ordinateur ? (elle est nécessaire pour la compatibilité avec l'écriture de fichiers sur le disque internet de ta box, mais Windows la désactive par défaut car obsolète et mal sécurisée, lire résumé ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

williamsu01
Visiteur

Bonjour Ryry,

Merci pour ta réponse

Voila je sèche sur ceci voir les captures d' écran.

2020-11-25_11h08_06.jpgJe ne vois rien de semblable sur mon PC (support de partage fichiers)

2020-11-25_11h11_55.jpg2020-11-25_11h12_42.jpgpeux tu m' aider merci

 

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @williamsu01 

 


Voila je sèche sur ceci voir les captures d' écran [...]

Je ne vois rien de semblable sur mon PC [...]

peux tu m' aider merci


Je ne pourrai quasiment pas t'aider : je n'y ai vraiment plus aucun automatisme et je tâtonne chaque fois que nécessaire, car cela fait déjà nettement plus d'une décennie que je fais tout pour ne plus toucher à Windows, j'ai assez donné, ça ne me convient pas.Du coup à la maison seul mon fils à un PC Windows, et il n'est pas là en ce moment.

 

Par contre, dans le message d'où tu sembles avoir repris cette image (ICI) sont proposés des liens, dont 2 vers les documentations de Microsoft pour activer le SMB V1 sur Windows 10... J'espère qu'on ne peut pas mieux que ces docs de la maison officielle ?

Tiens-nous au courant si cela te fait avancer.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus