Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transférer mes enregistrements box fibre SFR vers cloud ou DD externe

nonobrest
Visiteur

Bonjour à tous,

Je change de box bientôt et le décodeur étant différent je ne pourrais plus avoir accès à mes enregistrements de la box Très Haut Débit de SFR. Je voulais savoir comment transférer mes enregistrements ( j'ai entre autre une vidéo où je suis passée aux informations) et qui n'est pas disponible en replay ni ailleurs? 

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nonobrest,

 

Cela n'est malheureusement pas possible, j'en suis navré. Même si le transfert peut se faire dans certaines conditions, le fichier sera illisible ailleurs que sur la Box sur lequel il a été enregistré. Pour des raisons de sécurité, les fichiers enregistrés sur les Box sont cryptés, pour éviter que, par exemple, quelqu'un enregistre un film et diffuse une copie illégalement sur Internet.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nonobrest,

 

Cela n'est malheureusement pas possible, j'en suis navré. Même si le transfert peut se faire dans certaines conditions, le fichier sera illisible ailleurs que sur la Box sur lequel il a été enregistré. Pour des raisons de sécurité, les fichiers enregistrés sur les Box sont cryptés, pour éviter que, par exemple, quelqu'un enregistre un film et diffuse une copie illégalement sur Internet.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus