Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telecommande virtuelle

almajo78
Contributeur Loisir

Bonjour,

Jusqu'à présent j'utilisais souvent la télécommande virtuelle de mon smartphone (appli SFR TV) pour zapper de chaine. Depuis quelque temps impossible de l'activer  malgré des réinstallations ou redemarages. Quelqu'un a t-il une idée ou une explications merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
almajo78
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse.

Cette télécommande virtuelle (celle fournie par SFR dans l'appli SFR TV) c'est remise à fonctionner sans autre explication.

Sinon pour vous répondre, la télécommande physique fonctionne normalement et je n'ai pas de problème de décodeur.

Encore merci

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @almajo78

 

Désolé d'apprendre que votre télécommande virtuelle ne fonctionne plus. Avez-vous essayé une autre application de télécommande virtuelle, qu'en est-il de votre télécommande classique fournie par SFR fonctionne-t-elle toujours ? 

Rencontrez-vous d'autres problématiques liées à votre décodeur ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
almajo78
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse.

Cette télécommande virtuelle (celle fournie par SFR dans l'appli SFR TV) c'est remise à fonctionner sans autre explication.

Sinon pour vous répondre, la télécommande physique fonctionne normalement et je n'ai pas de problème de décodeur.

Encore merci

Cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Antony 

 


Cette télécommande virtuelle (celle fournie par SFR dans l'appli SFR TV) c'est remise à fonctionner sans autre explication.


Oui, ça arrive de manière aléatoire sans que je comprenne pourquoi moi non plus que la télécommande "logicielle" intégrée dans l'appli SFR TV (désormais nommée SFR TV 7) ne détecte pas la box... et ne fonctionne donc plus.

 

Dans ces cas-là, je bascule sur la nouvelle appli SFR TV 8 qui dispose aussi d'une fonction télécommande logicielle inégrée (mais d'esthétique différente).

 

Et quand je n'ai vraiment pas de chance, aucun des deux applis ne marchent et je ne peux me servir ni de l'une ni de l'autre... Et puis comme toi, sans créer gare, un jour suivant tout remarche bien... 😀

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus