Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telecommande fonctionnelle mais ...

PasKtulu
Visiteur

Bonjour, 

Ma télécommande est fonctionnelle sauf que je ne peux pas l'associer à la box afin de pouvoir paramétrer le bouton marche/arrêt de la TV. Dans le menu réglage et association de la télécommande, j'appuie sur 7 et 9, la led s'allume puis au bout de quelques secondes, j'ai le message "l'association à échoué " avec la possibilité de réessayer mais sans succès. J'ai tenté de réinitialiser la télécommande (touches 4 et 6) et la box avec le bouton de réinitialisation. Mais rien n'y fait...

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@PasKtulu 
Si l'association en fonctionne pas, il y a certainement un dysfonctionnement à ce niveau.
Je vous conseille de faire un point avec un conseiller, via le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PasKtulu
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier en quelques clics votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


PasKtulu
Visiteur

Bonjour Yann,

Il s'agit de la Box 4K THD.

D'avance merci pour votre aide. 

Bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@PasKtulu 
Si l'association en fonctionne pas, il y a certainement un dysfonctionnement à ce niveau.
Je vous conseille de faire un point avec un conseiller, via le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus