Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telecommande box 8 perdue

b4njo
Visiteur

Bonjour,

J'ai perdu la télécommande de la box 8 de SFR. La box est éteinte (voyant rouge). Est-il possible de la rallumer sans la télécommande? J'ai essayé de débrancher / re-brancher mais cela ne fonctionne pas.

Sinon comment se procurer une nouvelle télécommande?

 

Merci de vos conseils,

Benjamin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @b4njo,


Je ne sais pas si par "perdu" vous voulez dire simplement égarée, mais en effet, comme l'indique justement Ryry, vous pouvez utiliser la fonction télécommande de l'application SFR TV 8, et contacter le service client pour indiquer la perte, afin qu'un conseiller fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @b4njo 

 


J'ai perdu la télécommande de la box 8 de SFR. La box est éteinte (voyant rouge). Est-il possible de la rallumer sans la télécommande?


L'application SFr TV 8 contient un mode télécommande, peut-être qu'il te sauvera.

 


Sinon comment se procurer une nouvelle télécommande?


Ce genre de demande doit se faire auprès du service clients de SFR (cf. moyens de contact ICI).

Je ne sais pas si cet échange reste gratuit quand tu n'es pas en mesure de "restituer" la télécommande précédente, en panne ou non...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour retrouver la télécommande :

Pour faire sonner la télécommande :
  1. Appuyez simultanément sur les touches chaîne précédente et chaîne suivante sur la face avant de la box.
  2. L'écran indique "Recherche en cours".
  3. La télécommande SFR sonne.
  4. Faites bouger la télécommande pour qu'elle arrête de sonner.
  5. L'écran indique "Trouvée"
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Je crois que sur la Box 8 il n'y a aucun bouton...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @b4njo,


Je ne sais pas si par "perdu" vous voulez dire simplement égarée, mais en effet, comme l'indique justement Ryry, vous pouvez utiliser la fonction télécommande de l'application SFR TV 8, et contacter le service client pour indiquer la perte, afin qu'un conseiller fasse le nécessaire :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Je vous suggère de contacter le service client au 1023 afin qu'il envoie une nouvelle télécommande.

Ou encore passer par le service du " chat " :   Chat Administratif 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

il vous reste option la possibilité d'utiliser la commande vocale de vore box. Dans ce cas la télécommande n'est plus utile ...

 

 

Cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus